Home >Ville intelligente>Ville intelligente
Quel est le principe du brouilleur de signal de téléphone portable ?

Un brouilleur courant consiste à protéger les signaux des téléphones portables en émettant des signaux d'interférence. En transmettant un signal haute puissance d'une certaine fréquence, l'environnement électromagnétique environnant est gravement endommagé et le téléphone mobile ne peut normalement pas obtenir et analyser le signal de la station de base, atteignant ainsi l'objectif de blindage du signal du téléphone mobile.

1-18-600x400.jpeg

Dans des circonstances normales, lorsqu'un téléphone mobile entre dans une cellule pour la première fois, la station de base cellulaire locale mettra à jour et gérera l'emplacement du téléphone mobile, et en même temps allouera des informations utilisateur temporaires telles qu'un nouvel identifiant d'utilisateur mobile temporaire à Afin de déterminer l'emplacement de la communauté où vous vous trouvez. Lorsque le brouilleur de téléphone portable fonctionne, il envoie un signal d'interférence, qui interfère avec le signal effectif sur la bande de fréquence du canal de diffusion de la station de base.Le signal d'interférence augmente le taux d'erreur binaire du canal de communication mobile et réduit le signal- rapport signal/bruit du canal, affectant ainsi le téléphone mobile Réception effective des informations diffusées par la station de base, lorsque le rapport signal/bruit est réduit dans une certaine mesure. Le téléphone mobile ne peut normalement pas décoder les informations de diffusion de la station de base, perdant ainsi le contact avec la station de base.Le téléphone mobile ne peut pas déterminer la zone de service où il se trouve plusieurs fois, de sorte que le téléphone mobile dans la zone d'interférence n'affiche aucun signal et est pas dans la zone de service.

Le second est le mode pseudo station de base. Lorsque le brouilleur fonctionne, le signal du téléphone mobile de l'utilisateur peut être forcé à se connecter à l'appareil, de sorte qu'il ne peut pas être connecté au réseau de communication mobile public.

Il existe également de nouveaux brouilleurs qui utilisent d'autres principes pour interférer avec les signaux des téléphones mobiles, tels que la méthode d'interférence du signal pilote, etc.

Recommend