L'agriculture traditionnelle est dans les conditions économiques naturelles, avec l'utilisation de la main-d'œuvre, de la traction animale, des outils à main, des outils en fer. L'agriculture traditionnelle est une sorte d'agriculture de subsistance, avec des produits agricoles limités. Le niveau de production agricole traditionnelle est faible, le surplus est faible, s'accumule lentement et le rendement est fortement affecté par les conditions de l'environnement naturel.
Le transfert de terres est un sujet brûlant aujourd'hui. Qu'est-ce que la cession de terrain ? Il fait référence au transfert du droit de gestion des terres (droit d'usage) à d'autres ménages paysans ou organisations économiques par les ménages paysans qui ont contracté le droit de gestion des terres. Les agriculteurs peuvent être incités à céder les terres sous contrat aux grandes entreprises professionnelles et aux coopératives par le biais de la sous-traitance, de la cession, de l'achat de parts, de la coopération, de la location et de l'échange, afin de développer des exploitations agricoles à grande échelle.
L'aspirant fonctionnaire peut effectuer sur le terrain de circulation la mise en conformité foncière, qui a fourni la condition préalable à la réalisation de la gestion à l'échelle agricole. Il s'agit d'aménager la terre dispersée et non connectée en une terre centralisée et lisse, facile à utiliser, à gérer et à produire.
A cette condition, il y a de l'espoir pour l'agriculture !
Avec des terrains à grande échelle, les entrepreneurs fonciers peuvent aménager des infrastructures à grande échelle, telles que la planification de routes. Le terrain est connecté à l'eau et à l'électricité, divers capteurs, FRID, terminaux d'acquisition visuelle et autres équipements sensoriels sont installés, et des informations en temps réel telles que la plantation sur le terrain, l'aquaculture, l'horticulture des installations, la logistique des produits agricoles, l'élevage de bétail et de volaille et d'autres domaines sont collectées et téléchargées sur le réseau, et l'interaction des données et l'analyse des scénarios sont établies. Grâce à l'utilisation de réseaux de capteurs, d'Internet, de réseaux de télécommunication et d'autres canaux de transmission d'informations modernes pour réaliser la fiabilité de la transmission d'informations agricoles, l'accès au traitement de fusion d'informations agricoles et la transmission d'informations de contrôle en temps réel vers des opérations de terminaux intelligents, afin de réaliser l'automatisation de la production agricole, la gestion intelligente, le contrôle systématique et efficace et le commerce électronique de la logistique, voir une imagination officielle respective.
Exemple : collecte et transmission de données sur les serres
La serre traditionnelle doit collecter la température, l'humidité, l'éclairage et d'autres signaux de données ! S'il est effectué conformément à la manière traditionnelle de poser un grand circuit de signal impliqué, le câblage complexe du champ de production agricole, le coût de protection externe du circuit sur le côté élevé, la pose d'une bonne ligne facilement endommagée en raison de facteurs externes, si vous utilisez l'acquisition sans fil d'Ebyte la radio numérique accepte les signaux de données, tels que la température, l'humidité, l'éclairage, économise le coût du câblage et des risques, et la disposition de la scène est facile !
E840-DTU (4G-01) est le produit radio de transmission de données LTE lancé par Ebyte. Il dispose de fonctions logicielles complètes et peut être appliqué à la plupart des scénarios d'application courants. Les utilisateurs n'ont besoin que de réaliser une transmission de données transparente bidirectionnelle du port série au serveur réseau via une configuration simple. Ce produit prend en charge le mécanisme d'enregistrement du code IMEI, du code ICCID et des données personnalisées, ainsi que le paquet de pulsation réseau et le paquet de pulsation série. Il est également livré avec le protocole de distribution Socket et prend en charge la prise 4 voies pour transmettre des données en même temps.
LTE est l'évolution de la 3G, qui n'est pas une technologie 4G mais une transition entre la technologie 3G et 4G. Il s'agit de la norme mondiale de 3,9 g, qui UTILISE la technologie MIMO et OFDM comme norme d'évolution du réseau sans fil, et améliore et améliore la technologie d'accès aérien 3G. Dans le cas d'une bande passante spectrale de 20 MHz, le débit maximal de 86 Mbit/s et de 326 Mbit/s peut être fourni, ce qui améliore les performances des utilisateurs de la périphérie de la cellule, améliore la capacité de la cellule et réduit le retard du système. Ses avantages se manifestent principalement dans les aspects suivants : 1. Le système d'architecture globale basé sur la commutation de paquets avec un débit de communication élevé et des services de domaine de paquets ; il est utilisé pour un mécanisme QMS strict afin d'assurer la qualité du service en temps réel ; 3, capable de prendre en charge une variété de systèmes entre 1,25 MHz et 20 MHz de bande passante, et de prendre en charge l'allocation de spectre "appariée" et "non appariée", garantit la flexibilité du déploiement du système ; 4. La longueur de sous-trame de 0,5 ms et 0,675 ms réduit le retard du réseau et résout le problème de compatibilité descendante ; 5. Le débit binaire de limite de cellule est augmenté à condition que l'emplacement actuel de la station de base reste inchangé; 6. Prend en charge le système 3G existant et le système de spécification non 3gpp, en mettant l'accent sur la compatibilité descendante.
L'agriculture dite de la sagesse, est la technologie de l'Internet des objets appliquée à la production, à la gestion, à la gestion et au service agricoles, utilisant toutes sortes de capteurs, FRID, dispositifs de détection de terminaux de collecte visuelle, tels que la plantation sur le terrain d'acquisition, l'aquaculture, les installations horticoles, la logistique des produits agricoles, du bétail et de l'élevage de volailles dans des domaines tels que l'information en temps réel et d'établir les données en téléchargeant l'interaction du réseau et l'analyse de scénarios. Grâce à l'utilisation de réseaux de capteurs, d'Internet, de réseaux de télécommunication et d'autres canaux de transmission d'informations modernes pour réaliser la fiabilité de la transmission d'informations agricoles, l'accès au traitement de fusion d'informations agricoles et la transmission d'informations de contrôle en temps réel vers des opérations de terminaux intelligents, afin de réaliser l'automatisation de la production agricole, la gestion intelligente, le contrôle systématique et efficace, la logistique du commerce électronique. Ensuite, l'objectif de rendement élevé, de haute qualité, de rendement élevé, d'écologie et de sécurité de l'agriculture sera atteint.
4 g (LTE) avec un débit de données élevé, une transmission par paquets, une couverture étendue, les avantages de la latence extrêmement faible et de la rétrocompatibilité, il peut être appliqué goutte à goutte dans l'Internet des objets, grâce au système de visualisation en temps réel de la collecte de surveillance sur le climat et la teneur en dioxyde de carbone au stade de croissance des cultures, la température ambiante, telles que les informations sur le spectre de croissance des cultures, pour réaliser la transmission de données à distance, formuler les mesures de gestion des serres et des champs correspondantes. Appliqué à l'Internet des objets dans l'agriculture d'installation, il réalise la gestion scientifique sur le terrain de l'automatisation de la surveillance des légumes de serre et de la visualisation dynamique de l'état des semis grâce au contrôle automatique de l'irrigation goutte à goutte dans les serres de légumes, des fenêtres supérieures et latérales, du chauffage et de la lumière et d'autres schémas. Appliqué dans l'Internet des objets pour la prévention intelligente des collisions dans les ports de pêche, il réalise la commande de l'administration de la pêche, le système d'information de surveillance dynamique des navires de pêche, tel que la surveillance des ports de pêche, le réseau de communication de sécurité des navires de pêche, la surveillance par satellite, l'identification automatique et le système d'évitement des collisions, la pêche communication de sécurité et ainsi de suite, et améliore la production de sécurité de la pêche.