Ebyte a établi des partenariats stratégiques à long terme avec des sociétés de puces telles que NORDIC, SEMTECH et SILICON LABS, et est devenue une société de conception tierce pour TI (Texas Instruments). Le module sans fil produit utilise des puces originales importées, des dispositifs de condensateur et d'inductance de haute qualité et des oscillateurs à cristal basse température de haute précision de qualité industrielle, qui peuvent fonctionner de manière stable pendant une longue période. Les matériaux liés aux produits sont détaillés et les utilisateurs peuvent utiliser et développer sans barrières.
Texas Instruments (TI) est le premier fournisseur mondial de semi-conducteurs analogiques et de traitement numérique du signal et la première société mondiale de semi-conducteurs. Il est également le premier à remporter la certification U.S.GreenBuildingCouncil des entreprises de semi-conducteurs pour construire des installations de fabrication vertes. En tant que l'une des 500 premières entreprises au monde, TI compte 35 300 employés dans le monde et possède des succursales en Amérique, en Asie, en Europe et au Japon. Elle possède des bureaux de fabrication, de conception ou de vente dans plus de 35 pays, desservant plus de 90 000 clients dans le monde. Les puces analogiques sont utilisées dans tout, des équipements à ultrasons portables aux décodeurs, des livres électroniques aux serveurs informatiques, des robots aux lampadaires à LED. La production de chipset sans fil TI a dépassé 1 milliard et possède deux prix Emmy pour la technologie DLP ® .
Ebyte entretient une relation de coopération à long terme et approfondie avec la société TI. Les puces TI sont utilisées dans les séries E07, E72, E103-W02 et E18. TI est une entreprise avec des exigences élevées pour ses partenaires. C'est le reflet de sa force d'établir une coopération approfondie avec TI. Les deux parties se sont tenues à un niveau élevé, avec des relations étroites et dignes de confiance. À l'avenir, Ebyte et TI continueront d'avancer main dans la main pour créer un avenir meilleur.
CC1101 est un moins de 1 GHz conçu pour les applications RF à très faible puissance. Il s'adresse à l'industrie, à la recherche scientifique et médicale (ISM) et aux équipements de communication sans fil à courte portée (SRD). CC1101 fournit une prise en charge matérielle étendue pour le traitement des paquets, la mise en mémoire tampon des données, la transmission en rafale, l'indication de la force du signal reçu (RSSI), l'évaluation du canal inactif (CCA), l'indication de la qualité de la liaison et le réveil sans fil (WOR). CC1101 est compatible avec CC1100 en termes de code, d'emballage et de broches externes, et peut être utilisé dans la conception RF la plus couramment utilisée au monde avec une fréquence ouverte inférieure à 1 GHz.
La série E07 adopte la conception et le développement de puces radiofréquence CC1101 importées à l'origine de la société Texas instruments (TI), tous les composants importés de qualité industrielle, tous les processus sans aluminium, des performances stables, une forte diffraction, la conception professionnelle du matériel rend le volume du module très petit, pratique pour divers développements intégrés, peut être connecté avec une antenne à ressort ou une antenne externe.
Le CC2530 est une véritable solution de système sur puce (SoC) pour les applications 2,4 GHz IEEE 802.15.4, ZigBee et RF4CE. Il peut construire de puissants nœuds de réseau à un coût matériel total très faible.
La série E18 adopte la puce de radiofréquence CC2530 importée par la société Texas instruments (TI). La puce est intégrée au micro-ordinateur à puce unique 8051 et à l'émetteur-récepteur sans fil. Il s'applique à la conception ZigBee et au protocole 2,4 GHz IEEE802.154. Le module mène à tous les ports IO du micro-ordinateur à puce unique, qui peut être utilisé pour le développement multidirectionnel.
Le CC1310 est un appareil RF économique et efficace avec une consommation d'énergie ultra-faible inférieure à 1 GHz. Hautement intégré avec une consommation de courant ultra-faible de RF active et de MCU, cette excellente performance, même en utilisant une petite batterie bouton, peut être utilisée dans la collecte d'énergie et la transmission longue distance.
La série E70 est un module sans fil CC1310 basé sur une puce rf de Texas instruments (TI), intégré avec un microcontrôleur double ARM, le volume minimum, la fonction de port série intégrée, prenant en charge le développement secondaire, avec l'ensemble des composants industriels, prenant en charge le développement, faible puissance consommation, grande stabilité, type de patch de petit volume.
E72 - module sans fil basse consommation série soc, CC2630 est une puce double cœur, processeur ARM cortex - m3, pour le traitement des données d'application; Armcortex - m0 est utilisé pour exécuter la pile de protocoles. Ce module est un module matériel pur, sans micrologiciel d'usine, les clients doivent donc développer des logiciels. CC2620, CC2650 peuvent être personnalisés.
La série E72-bluetooth est avec TI CC2640, qui dispose d'une mémoire flash programmable système de 128 Ko et d'une RAM statique de cache de 8 Ko (SRAM). Il a une richesse de périphériques. Grâce à son contrôleur de capteur unique à ultra-faible consommation d'énergie, il convient parfaitement à la connexion avec des capteurs externes, ainsi qu'à la collecte autonome de données analogiques et numériques lorsque le reste du système est en mode veille.
Le dispositif CC3200 est un microcontrôleur sans fil intégré au cortex ARM hautes performances - m4 MCU, permettant aux clients de développer des applications entières à l'aide d'un seul circuit intégré (CI). Avec le Wi-Fi sur puce, Internet et des protocoles de sécurité robustes, un développement plus rapide est possible sans expérience Wi-Fi préalable.
E103 - w02 est basé sur CC3200 développé par Texas instruments (TI). Le module est intégré à la fonction pass-through, qui est prête à l'emploi et les utilisateurs peuvent accéder au réseau via le jeu de commandes AT du port série. Il est largement utilisé dans les appareils portables, la domotique, la sécurité domestique, les soins de santé personnels, les appareils électroménagers intelligents, les accessoires et la télécommande, l'automobile, l'éclairage, l'Internet industriel, etc.
Le CC2541 est une solution SoC pour les applications basse consommation et 2,4 GHz. Le CC2541 combine les performances des principaux émetteurs-récepteurs RF avec un microcontrôleur 8051 amélioré standard, une mémoire flash programmable, une RAM de 8 Ko et de nombreuses autres fonctionnalités et périphériques puissants. Le CC2541 est idéal pour les systèmes qui nécessitent une consommation d'énergie ultra-faible.
E104 - BT01 adopte la puce RF CC2541 importée de Texas Instruments. La puce intègre un microcontrôleur 8051 et un émetteur-récepteur sans fil, et convient au protocole BLE. Tous les ports IO du microcontrôleur du module sont disponibles pour un développement à multiples facettes.